vendredi 20 décembre 2013

Le mobile montgolfières

Bébé Loutre va à la crèche depuis Septembre. Il n'y va pas beaucoup mais ça me permet de prendre un peu de temps pour moi et surtout pour ma nouvelle passion la couture.
J'ai donc eu envie d'offrir un cadeau de Noël à la crèche.
Il s'agit d'un mobile montgolfière inspiré du site How Joyful


C'était mon premier projet couture, ça m'a pris un certain temps mais je crois bien que mon cadeau a plu !

Plutot que d'utiliser de la feutrine, j'ai choisi du coton, pour les nacelles, j'ai utilisé du lin et j'ai ajouté des carillons dans chacune des nacelles. Les montgolfières sont lourdes à cause de la ouate alors ça ne fait "cling-cling" que s'il y a de gros courants d'air ou si on y touche.

               


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire